Compétences, conseils en sécurité des transports de matières dangereuses et prévention des risques professionnels

Frédéric Chapelle est habilité conseiller sécurité  et IPRP

SECUREKO est une entreprise de conseil et de formation créée en 2010 par Frédéric Chapelle, dont l’expérience professionnelle est la suivante :

  • Transport routier : 10 ans d’expérience dans divers postes d’exploitation,
  • Formation : 8 ans d’expérience. Création et animation d’un centre de formation agréé FIMO/FCOS et CACES chariots et grues,
  • Conseil en sécurité : 3 ans d’expérience. Création d’un cabinet conseil en sécurité dans le transport de marchandises dangereuses (cabinet revendu 3 ans après sa création),
  • Responsable sécurité du Groupe BERTO : 8 ans d’expérience. Mise en place et animation de la politique sécurité du groupe BERTO, groupe multi-sites de location de véhicules industriels avec conducteurs (2000 personnes)

SECUREKO : créée en 2010

SECUREKO est une entreprise de conseil et de formation. Elle est essentiellement axée sur la sécurité au travail, la sécurité dans les transports et plus particulièrement dans les transports de marchandises dangereuses.

SECUREKO propose plusieurs méthodes d’accompagnement, des entreprises : le conseil, le coaching, la formation…

Depuis 2010, date de sa création, SECUREKO est intervenue dans de nombreuses entreprises, sur la France entière. Vous pouvez consultez notre sélection de références clients afin de constater que SECUREKO intervient sur tout type de structure et sur des missions diverses.

Force est de constater que l’expérience de Frédéric Chapelle en matière de formation et conseil sur la sécurité au travail a d’ores et déjà permis de faire baisser le taux d’accidents du travail de 5% dans plusieurs entreprises.

SECUREKO est habilité Intervenant en prévention des Risques Professionnels (IPRP) sous le numéro 2014 08 01 30 74.

Frédéric Chapelle, fondateur de la SARL SECUREKO

Frédéric Chapelle, fondateur de la SARL SECUREKO